Que pensez-vous du bilan de la guerre contre le Covid menée par Macron & Cie : la FOI ou la RAISON ? CROIRE ou REFLECHIR ? Et vous, avez-vous REFLECHI ? Résumé.

Publié le par NewTonE

Article 19 : Si vous êtes sorti de l’inhibition provoquée par la propagande de Macron & Cie, ou n’en n’avez pas été atteint, vous pouvez REFLECHIR  au vu de la courbe des décès hospitaliers enregistrés entre mars 2020 et février 2022.Pour alimenter votre réflexion, nous vous présentons dans l'article 20 deux graphes construits à partir de cette courbe, enrichis de diverses données (dates, nombres de décès à l’hôpital,…)

 Si vous prenez la peine d’examiner ces graphes, vous devriez faire 2 constats.

D’une part, vous pourrez constater que les « vagues » n’ont jamais existé ; plus exactement, les cinq « vagues » annoncées n’étaient que des « vagues de contamination » identifiables sur la base de critères abscons choisis par nos nombreuses « autorités sanitaires ». Les dates d’arrivées de ces vagues n’ont aucune relation avec les dates des ruptures de pente constatables sur la courbe des décès. (La pente s’exprime par le nombre moyen de décès par semaine au cours de chacune des 5 « périodes » mises en évidence en réduisant la courbe à des sections de droites).  Ces vagues n’ont été inventées que pour nous « foutre la trouille » et nous maintenir en situation d’inhibition (ici : incapacité à REFLECHIR).

Si, d’autre part, vous avez conservé assez de mémoire pour vous souvenir des contraintes à géométrie variable qui nous ont été imposées depuis mars 2020, vous constaterez également qu’elles n’ont eu aucune influence sur la courbe des décès. En « simplifiant » la courbe des décès on peut distinguer  5 « périodes » successives, au cours desquelles le virus a « prélevé » son quota de décès à 5 cadences différentes : à chaque « période » correspond un « quota » exprimé en nombre moyen de décès par semaine. Vous pourrez constater  que les innombrables changements de contraintes  imposées par Macron & Cie au cours de chacune de ces 5 périodes n’ont jamais modifié notablement le nombre de décès par semaine. Dit autrement : ces contraintes à géométrie variable n’ont ni diminué, ni augmenté le nombre de décès. Elles n’ont servi A RIEN  qu’à nous pourrir la vie (nous emmerder comme dit MACRON). Ce sont surtout les « actifs », les moins de 65 ans qui ont fait les frais de ces contraintes inutiles.  

L’imbécillité et l’inefficacité de la stratégie adoptée par Macron & Cie pour conduire la « guerre contre la Covid » étaient prévisibles et ont été dénoncées par NewTonE dès avril 2020. Effaré par les conséquences des mesures imbéciles solennellement annoncées par Jupiter le 16 mars 2020 à 20 heures, NewTone créait ce blog. Il en précisait l’objectif dans son article 2 publié le 21 avril 2020. Extraits : « L’objectif de ce blog est d’obtenir du président Macron une décision d’abrogation totale et immédiate des mesures de confinement décrétées le 16 mars 2020. La liberté de se déplacer doit être rendue aux deux parties de la population française, les JEUNES comme les VIEUX …   Sortez de l’hystérie déclenchée et entretenue par les gouvernements et les « autorités sanitaires » de la plupart des pays … ».  NewTone vous invitait à lui transmettre les opinions « d’autres personnes qui REFLECHISSENT ».

Nous fournissons dans l’Article 20 des informations propres à alimenter vos éventuelles  réflexions sur les deux questions suivantes:

_ 1_ des vagues, quelles vagues ?

_ 2_les contraintes, variables dans le temps, imposées aux Français, ont-elles permis de diminuer le nombre de décès avant que la vaccination ne produise ces effets ?


En attendant les résultats de vos propres conclusions, Voici les conclusions/réponses de NewTonE à ces 2 questions.

CONCLUSION pour ce qui est des « vagues » successives repérées par MACRON & Cie, et en particulier les « autorités sanitaires » : On peut certainement distinguer deux « vagues de décès », l’une courte et très brutale du 1er avril au 8 mai 2020, et l’autre très longue du 8 octobre 2020 au 21 mai 2021. Mais on ne trouve aucune trace, sur la courbe des décès hospitaliers, des cinq « vagues » signalées respectivement aux alentours de : fin mars 2020, octobre 2020, mars 2021, mai 2021, et décembre 2021 (pour la cinquième vague). Ces vagues n’ont été inventées que pour nous « foutre la trouille » et nous maintenir en situation d’inhibition. Certains « scientifiques » commencent, en février 2022, à parler d’une sixième vague…

 

CONCLUSION en ce qui concerne l’efficacité des mesures anticovid édictées puis modifiées  jour après jour en 2020 et 2021 : CES MESURES N’ONT EU AUCUNE INCIDENCE SUR LA PROGRESSION DU COVID mesurée en nombre de décès par semaine. Elles n’ont pas diminué le nombre de décès

Vous pouvez toujours CROIRE que les contraintes imposées avec tant de solennité à l’occasion des interventions de MACRON, puis déclinées en détails ridicules par ses Gouvernements et Administrations, ont eu des conséquences sur le nombre de décès attribués au Covid. Vous pouvez même croire qu’elles ont diminué le nombre de décès…

Nous PENSONS au contraire que tous ces discours n’étaient que de la gesticulation, de la propagande de guerre, destinée à nous faire croire que MACRON & Cie, « en responsabilité », menaient la guerre contre le Covid . Ils ne faisaient que parler dans des micros, devant des télévisions.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article